Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 14:50

bonjour,
ce fut un rdv rapide où comme d'habitude on a bien examiné mes dents et vérifié que ça correspondait à l'étape de l'animation en 3D. De ce côté ci tout va bien.
On m'a donné les 6 suivantes et pour le bas il m'en reste plus que 3 !!!  par contre comme mes dents du haut ont bien avancé, pour les aider à bien reculer pour terminer l'alignement, je devrais porter aussi des élastiques à droite mais que la nuit, ce n'est qu'à partir de la gouttière 20 mais bon, du coup j'ai des petites attaches des deux côtés sur mes futures gouttières. Tant pis ce n'est pas très grave ! je préfère ça plutôt que mes dents bougent mal.
j'ai assi noté un petit espace entre l'aligneur et une de mes dents  qui persiste plus lontemps que pour les autres dents à chaque changement, je lui ai dit mais ce n'est pas grave elle est sans doute un peu mieux ancrée et c'est pour ça que 2 semaines sont nécessaire au bon déplacement des dents !
voila, on n'a pas refait de photos cette fois ci mais ce n'est pas grave je vous en fait sans arrêt :)
d'ailleurs je change ce soir donc je posterai un petit article prochainement ! oui j'ai encore décalé d'un jour mon changement d'aligneurs mais hier je suis rentrée tard du boulot (21h30...) et donc la grande flemme de faire des photos de mes dents.
alors à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires