Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 18:35

bonjour,
j'ai changé mes aligneurs mardi soir, et c'est fou mais on dirait que une fois sur deux je les sens sois + sois - et là c'est une fois "+" . C'est à dire que en général je les change le soir et le lendemain soir  je ne les sens déjà plus, et bien quand c'est une fois "+" je les sens encore 2 jours après. Au ptit dej, le biscuit croquant j'apprécie de le tremper dans le thé plutôt que de croquer un truc dur à peine les aligneurs enlevés :)
bon et sinon tout va bien, j'ai pris RDV pour vendredi, je vais avoir la suite de mes aligneurs et pour le bas se seront les derniers !!!
aligneur 16 a 17 hautaligneur 15 a 16 haut
à bientôt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rachida 17/03/2010 18:04


bonjour,
je viens de tomber par hasard sur votre blog...
intéressant cette technique. Elle remplace bien l'appareil orthod???
je ne connaissais pas du tout. Est-ce que c'est coûteux???
moi, je porte un appareil d'ortho depuis un an maintenant, cela me coûte 3000 euro au total, soit 750 euros par semestre.
à bientôt


Ju 18/03/2010 18:53


bonjour,
ça ne remplace pas un appareil, c'est un appareil, et qui est efficace, non douloureux et pratique puisque je peux l'enlever. en comparaison des
bagues que j'ai portées, c'est de la rigolade !
quant au prix vous parlez en semestres, moi je suis adulte donc ça ne fonctionne pas pareil. les détails des tarifs sont sur le blog, bien sur c'est cher comme tout appareil mais il faut comparer
les techniques et les objectifs ! c'est quoi votre appareil ?
à bientôt