Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 14:23

bonjour !
encore une fois je poste mes photos un peu tard et j'en suis désolée.
le sphotos du dernier changement qui s'est très bien passé mis à part le fait qu'un petit bouton (celui du haut) où j'accorche mes élastique s'est décroché, il faut dire que j'ai toussé plus d'une semaine ça l'a un peu sollicité brusquement :) mais du coup comme je changeais les aligneurs c'est ben tombé (sans jeu de mot!)
14a15bas15a16haut
à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonsoir ben frenchement c incroyable mais vrai, c du tré bon boulot tu a les dent aligneé jai tj voulu porté un apperail mais manque de courrage lol je pense adopter cette methode qui je pense me<br /> conviendra parfaitement j'ai une dent de face qui et de travers et sa me dérange. en tout k encore bravo de nous faire partagé cette expérience<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour et merci !!<br /> <br /> <br /> si tu entreprends un traitement, n'hésite pas à revenir en discuter :)<br /> <br /> <br /> <br />