Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 17:46
Je n'étais pas, à la base, très très très préoccupée par mes dents mais je me disais que j'avais souffert presque 10 ans à porter des bagues et autres appareils de torture et qu'en fait je voyais mes dents bouger au fil du temps pour une position actuelle qui m'ennervais de plus en plus : des dents chevauchées, une prémolaire qui rentrait vers l'intérieur de l'arcade, des molaires qui avaient poussé vers l'extérieur de l'arcade, ma mâchoire qui claquait à chaque ouverture...
L'éthétique n'est pas non plus catastrophique mais bon, si ça continuait comme ça et à cette vitesse, les années suivantes m'auraient vraiment déçues.

J'ai donc eu un RDV chez un orthodontiste quelconque qui m'a parlé de bagues en céramique pour la discrétion, et peut être de chirurgie, mais qui ne proposait rien de nouveau que les bagues. Mes souvenirs sont revenus et je ne me sentais plus capable d'endurer cela à nouveau, et de toute façon, comment avoir confiance au vu du résutat même pas 10 ans après la fin de mon traitement...
Je ne suis pas retournée chez d'autres orthodontistes.

Puis, lors d'une balade en bord de mer sur la plage de Bandol (Var 83), j'ai vu le bâtiment d'un orthodontiste et un couple qui discutait de leur consultation... intriguée j'ai cherché sur le net pour connaitre les aligneurs et j'ai pris rdv à La Réserve pour le 15 avril 2009.
Partager cet article
Repost0

commentaires