Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 19:36

Bonjour,
voici les photos de mon dernier changement d'aligneurs :)
ça se passe toujours très bien, l'espace de devant s'est un peu resserré et mes dents sont mieux alignées je trouve ! il y a encore une incisive qui est à "l'intérieur" mais ça vient petit à petit. En bas c'ets nikel pour les dents de devant, reste une molaire à remettre en ordre ! En plus je sens bien mes molaires du haut qui bougent et les aliments qui se coincent dans l'espace créé entre mes dents, ça me fait plaisir que ça bouge bien derrière aussi !
Mes articles sont plus courts désormais car j'avoue que j'ai moins de détails à raconter car tout se passe bien, ça bouge correctement :)
à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires