Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 17:53

Bonjour !
Hier soir j'ai changé les aligneurs, les deux en même temps désormais ! Et là je me suis dis "ben mince j'ai remis les précédents je me suis trompée ?" en effet je ne sentais pas la force sur mes dents que je sens d'habitude et pourtant c'était bien les bons. Mais ce matin en les enlevant, j'ai eu la senstion habituelle que mes dents bougent dès que j'enlève mes nouveaux aligneurs. Donc tout va bien ça bouge toujours !
Du coup les photos sont déjà prêtes, j'ai ajouté celle de mes dents de devant où on voit un espace qui s'est créé entre les deux incisives c'est génial ! par contre on voit encore plein de vieille colle de mes anciennes bagues c'est moche ça m'ennerve, je demanderai si c'est possible de repasser un ptit coup de fraise là où il en reste...

à la prochaine !





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Comme vous me l'avez suggérer, voici mon blog "http://invisalign-en-suisse.over-blog.com" avec quelques photos (si ça vous intéresse) .... (mon blog est nettement moins bien que le votre, en plus<br /> je n'arrive pas à le référencer sur Google .... :-((((<br /> <br /> Pour vos dents, je vois qu'il y a de l'avancement.. c'est super .... on voit bien l'espace entre vos incisives … bon vous avez 2 gouttières d'avance sur moi … donc ça m'encourage …Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour !<br /> je suis avec attention le blog suisse :) je trouve ça bien dommage pour les dents qu'ils vous ont enlevées surtout quand mon ortho me dit que pour rien au monde il n'enlèverai des dents en bonne<br /> santé...<br /> Enfin, s'il vous dit 11 gouttirèes pour réduire le trou, ça va aller :) ça va plus vite qu'on ne pense !<br /> <br /> ps : je n'ai pas référencé le blog, ça se fait tout seul avec le temps je pense :)<br /> <br /> <br />